VOLVO PENTA IPS : L’ACCOSTAGE ASSISTÉ

13.04.2022
VOLVO PENTA IPS : L’ACCOSTAGE ASSISTÉ MAINTENANT UNE RÉALITÉ
 
 

 
Le système d’accostage assisté primé (par IBEX) est désormais disponible en tant que mise à niveau pour les yachts à moteur Volvo Penta IPS.
 

 
Imaginez tout ce que vous aimez de votre bateau, plus un contrôle et une confiance accrus dans le port lors de l’accostage et des manœuvres dans les espaces restreints. Notre système d’accostage assisté peut être installé sur les yachts Volvo Penta IPS à partir de l’année 2012.
 

 
Cela change la donne. Désormais, l’accostage et les manœuvres dans des conditions difficiles sont plus faciles et plus sûrs. Quel que soit leur niveau d’expérience, les plaisanciers témoignent que le système permet un accostage plus facile et plus sûr.
 

 
Le système d’accostage assisté Volvo Penta est disponible dès maintenant pour les ensembles D6-IPS, D8-IPS et D11-IPS - à partir de l’année modèle 2012 pour EVC2 et EVCE. La compatibilité avec votre installation actuelle peut être évaluée par votre concessionnaire Volvo Penta local.

Cliquez ici pour un vidéo qui montre le fonctionnement de ce système révolutionnaire.

N.B. Il y a maintenant une interface directe avec l’électronique de navigation GARMIN lorsque vous équipez votre bateau avec les PODS IPS de VOLVO.
 

 
 
 
 
Annonces à être comparées
Il n’y a pas d’annonces à comparer
Connexion
Nom d’utilisateur
Mot de Passe
Mot de Passe Oublier ? Envoyer