GARMIN : Demeurer connecté avec votre bateau

23.09.2020
Demeurer connecté en tout temps avec votre bateau grâce au système 
ON DECH et l’apps ACTIVECAPTAIN de GARMIN.
 
Il existe sur le marché plusieurs systèmes qui font à peu près le même travail, mais GARMIN offre un système facile d’utilisation avec toutes les fonctions importantes de télésurveillance comme si vous étiez à bord et c’est fait par GARMIN.
 
Grâce à une application pour cellulaire intelligent, vous êtes relié en temps réel à votre bateau. GARMIN a des ententes de couverture cellulaire incluant le Canada et presque tous les pays du monde.  
 
Il existe plusieurs sondes que vous pouvez installer pour compléter la télésurveillance selon vos désirs. 

Cliquez ici pour un vidéo de démontration.
 

 
Comment ça fonctionne…
 
Garmin a dévoilé lors du mois de septembre, le hub de connectivité à distance OnDeck pour la surveillance à distance qui s'associe à l’app ActiveCaptain pour un accès aux bateaux 24/7.
 
L’interface GTB 10 de GARMIN s'intègre aux systèmes compatibles avec le standard NMEA2000 et peut inclure jusqu'à cinq interrupteurs (switchs) pour les systèmes vitaux comme l'état de la batterie et les pompes de cale ainsi que des capteurs de porte et d'écoutille. Des capteurs de température et d’alimentation électrique à quai et un interrupteur de relais sont également inclus.

 


 
De plus, une barrière géographique (GEO FENCE) configurable alerte les utilisateurs si votre bateau a été déplacé en dehors d'une zone de navigation prédéterminée par SMS ou par courriel toutes les 15 à 30 minutes, en fonction de l'état de l'alimentation et des préférences que vous avez déterminé.

 


 
«OnDeck est un outil complet de surveillance et de gestion des bateaux conçu pour fournir des informations importantes sur votre bateau directement du bout des doigts, afin que vous sachiez toujours qu'il est sûr, sécurisé et prêt pour votre prochaine aventure», a déclaré Dan Bartel, vice-président des ventes aux consommateurs mondiaux de Garmin. 
 
M. Bartel dans une autre déclaration :  «Une solution pratique pour chaque type de bateau, des consoles centrales et bass boats aux voiliers et chalutiers, nos clients peuvent se sentir plus en confiance pour surveiller et protéger leur investissement avec un système OnDeck à bord.

 
Si l’alimentation à quai est déconnectée ou si la batterie du bateau est épuisée, le système OnDeck est équipé de sa propre batterie interne pendant 48 heures maximum. Les informations sont stockées sur le Hub et disponibles dans le cloud pour examen pendant 30 jours maximum.
 


 
OnDeck est actuellement compatible avec les MFD Garmin Marine suivants: GPSMAP 84/8600, GPSMAP 74/7600, GPSMAP 10x2 / 12x2 et les séries GPSMAP 7x2 / 9x2 / 12x2 Plus.
 
Le PDSF OnDeck de Garmin est de 849,99 $ USD, et un plan d'abonnement de couverture cellulaire est requis pour l'utilisation dont deux types sont actuellement disponibles: un plan mensuel de 19,99 $ et un contact d'un an, ce dernier offrant aux utilisateurs les 3 premiers mois gratuits, après quoi des frais mensuels de 12,99 $ entre en jeu.
 
 

 
630x90
Annonces à être comparées
Il n’y a pas d’annonces à comparer
Connexion
Nom d’utilisateur
Mot de Passe
=
Mot de Passe Oublier ? Envoyer