Fort Lauderdale Boat Show 2020 - confirmée

14.09.2020
Le Fort Lauderdale Boat Show 2020  aura lieu comme prévu du 28 octobre au 1 novembre.

C'est confirmée, il aura lieu cette année malgré le Covid-19.

Les organisateurs viennent de le confirmé avec toutes les autorités locales.




La Commission du comté de Broward a accepté jeudi de donner l'autorisation au Salon nautique international de Fort Lauderdale, à condition que les organisateurs ajoutent des mesures de sécurité à son vaste plan de sécurité.
 
L'événement de cinq jours - prévu du 28 octobre au 28 novembre. 1 - ira de l'avant avec les normes de santé et de sécurité AllSecure complètes d'Informa Markets en place qui donnent la priorité à la sécurité de tous les participants, exposants, membres d'équipage et personnel.
 
Les commissaires et les responsables de la ville et du comté voulaient que les propriétaires et les organisateurs du salon s'engagent également à adopter une approche de tolérance zéro à l'égard de ceux qui pourraient ignorer les précautions ou les règles de sécurité lors du salon, et veillent à ce que ceux qui attendent d'entrer dans le salon ne se rassemblent pas trop étroitement.
 
«Je pense que nous devons réduire le nombre de participants pour tenir compte de la superficie qui n'est pas accessible au public», a déclaré le commissaire Tim Ryan lors de la réunion. «Nous allons être à pleine capacité samedi et dimanche à midi, nous voulons nous assurer que les gens ne font pas la queue.»
 
Après qu'une série d'événements majeurs de l'industrie ont été annulés dans le monde entier, le président-directeur général de Viking Yachts, Pat Healey, a déclaré qu'il se félicitait de la nouvelle.
 
 
«Nous sommes très heureux de l’annonce de la tenue du Salon nautique international de Fort Lauderdale et de notre soutien à 100%», a déclaré Healey à Trade Only Today. «C’est un événement incroyable et très important pour Viking et l’industrie maritime. Nous sommes encouragés par leurs plans de sécurité et leur souci du détail, et nous ferons certainement notre part pour soutenir leurs efforts et nous assurer que notre écran est en sécurité avec les protocoles et procédures sanitaires appropriés. Nous sommes impatients de voir nos propriétaires, concessionnaires et collègues de l'industrie alors que nous continuons à revenir à la normale.
 
Les commissaires ont mentionné la possibilité d'une attention négative que le comté recevrait si le Boat Show devenait ce qui est devenu ce qu'on appelle un événement de super épandage de la Covid-19, mais ont également souligné que s'il était bien fait, il pourrait devenir un exemple pour les autres sur la façon d'organiser en toute sécurité de tels événements.
 
En fin de compte, les commissaires ont clairement indiqué à l'administrateur du comté Betha Henry d'approuver le Boat Show à condition que les organisateurs répondent à ces critères.
 
La Marine Industries Association of South Florida, propriétaire Boat Show de Fort Lauderdale, et le producteur du spectacle Informa U.S. Boat Shows ont mis l'accent sur la planification et le soin qui ont été apportés à repenser le spectacle en mettant l'accent sur la sécurité en cas de pandémie.
 
 
«FLIBS est un moteur économique majeur pour l'industrie maritime et la communauté environnante», a déclaré le président d'Informa Andrew Doole dans un communiqué. «Nous reconnaissons l'importance du salon et avons parlé avec des intervenants clés, des clients et des représentants du gouvernement local, et la réponse retentissante a été en faveur de l'avancement de l'événement en plein air cet automne. Nous avons travaillé avec diligence pour développer un plan afin que chaque personne qui assiste au spectacle puisse le faire en toute confiance. Nous sommes reconnaissants du soutien de nos élus et de notre communauté.

 
L'impact économique massif de FLIBS était un thème récurrent parmi les nombreuses personnes qui ont pris la parole au nom de la tenue du salon - y compris plusieurs des industries du voyage, du tourisme et de l'hôtellerie durement touchées.
 
Un personne d'affaire représentant la plage de Bahia Mar Fort Lauderdale - une pièce maîtresse de l'activité de l'événement - a déclaré que sa place d'affaire  à elle seule avait licencié 100 travailleurs.
 
«Ce serait formidable d’en embaucher la moitié?» elle a demandé.
 
Les organisateurs ont déclaré qu'en 2019, le spectacle avait généré un impact économique de 1,3 milliard de dollars pour l'État de Floride et que plus de 8000 emplois à temps plein étaient associés au spectacle.
 
 
«Je suis extrêmement heureux que la Commission du comté ait clairement indiqué aujourd'hui que le Salon nautique international de Fort Lauderdale peut avoir lieu comme prévu le mois prochain. Il est essentiel que nous remettions notre économie sur les rails », a déclaré le maire de Fort Lauderdale, Dean Trantalis, dans un communiqué. «Le prochain salon nautique est essentiel pour y parvenir, car le salon a un impact économique positif majeur sur Fort Lauderdale en soutenant les entreprises locales et leurs employés.
 
Trantalis a poursuivi: «La santé publique sera protégée. Fort Lauderdale a été un chef de file dans la lutte contre la pandémie de Covid-19, et nous avons travaillé avec le salon nautique pour mettre sur pied un plan solide afin de garantir qu'il se déroulera avec la plus grande sécurité. »
 
Plus de 80% du Boat Show se déroule dans des espaces extérieurs en plein air, couvrant près de 90 acres sur plusieurs sites.
 
«FLIBS est une opportunité de relancer l'économie locale et étatique grâce à la vente directe, ainsi que les séjours à l'hôtel, le transport, la restauration et les loisirs», a déclaré le PDG Phil Purcell. «Nos entreprises terrestres profitent autant du salon que nos activités maritimes. Nous sommes ravis que nos responsables locaux continuent de reconnaître l’importance de cet événement et nous ont donné leur plein soutien pour aller de l’avant.
 
Au cours de ses 61 ans d'histoire, FLIBS n'a jamais été annulé, malgré diverses menaces telles que les ouragans et les ralentissements économiques, grâce au soutien continu de la communauté nautique.
 
Les organisateurs encourage et conseille fortement aux visiteurs à visionner la vidéo «À savoir avant de partir»





source : tradeonlytoday, 14 sept 2020

630x90
Annonces à être comparées
Il n’y a pas d’annonces à comparer
Connexion
Nom d’utilisateur
Mot de Passe
=
Mot de Passe Oublier ? Envoyer