VOLVO LANCE UN SYSTÈME D’AMARAGE ASSISTÉ.

11.01.2021

VOLVO PENTA LANCE LE PREMIER SYSTÈME D’AMARAGE ASSISTÉ.

En effet, Volvo lance aujourd’hui (11 jan 2021) son premier système d’amarrage assisté entièrement intégré de l’industrie au congrès CONSOMMER ELECTRONICS SHOW (CES).



En bref : 

La nouvelle technologie d’automatisation de l’amarrage assisté donne au capitaine un tout nouveau niveau de contrôle, franchissant une autre étape importante vers l’autoamarrage et la navigation facile.

Amarrage assisté Volvo Penta Volvo Penta a annoncé aujourd’hui la disponibilité commerciale du premier système d’accueil assisté entièrement intégré de l’industrie dans le contexte du Consumer Electronics Show (CES).

Le système d’accostage assisté donne au capitaine un meilleur contrôle lors de l’amarrage d’un bateau en automatisant ses intentions, en compensant certaines variables dynamiques, telles que le vent et le courant, et en aidant le navire à rester sur sa route prévue.

UN CONTRÔLE RENFORCÉ DU BATEAU

Concrètement cette technologie permet au capitaine d’avoir un meilleur contrôle lorsqu’il accoste grâce à un système qui comprend ses intentions et compensent certaines variables, comme le vent et le courant, afin d’aider le bateau à rester sur la bonne trajectoire. Une aide qui est la bienvenue pour les capitaines débutants ou lorsque la marina est bondée et/ou étroite.

Ce nouveau système demande au préalable, des PODS IPS, le Joystick IPS, le système DPS et EVC.

Il est possible de le faire installer sur les bateaux déjà sur le marché depuis des années si bien sûr votre bateau possède les prérequis.

Pour lire l'article au complet, suivre ce lien, cliquez ici.

630x90
Annonces à être comparées
Il n’y a pas d’annonces à comparer
Connexion
Nom d’utilisateur
Mot de Passe
=
Mot de Passe Oublier ? Envoyer